Les Dragons de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre chez les Dragons de glace!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle demande de recrutement pour ma team

Aller en bas 
AuteurMessage
hyzsoft8383
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014

Nouvelle demande de recrutement pour ma team Empty
MessageSujet: Nouvelle demande de recrutement pour ma team   Nouvelle demande de recrutement pour ma team EmptyDim 16 Nov - 11:16

Bonjour a tous je me présente je m’appelle Christopher j'ai 17 ans ma passion est le foot mais aussi les jeux vidéo, je joue a Dofus depuis 7 ans, j'ai joué a world of warcraft ainsi qu'a league of legend, je travaille toute l'année sauf en août ou je prend 4 semaine de vacances sinon je suis disponible le soir a partir de 18h sur skype et sur Dofus.

Le nom de mon personnage est Eclesia-Drayk eniripsia de lvl 191 que j'ai crée le 27/07/2014 je suis déterminé dans le jeux j'ai deja passer le royalmouth, mansot royal, ben le pirate ainsi que l'obsi, le tengu, korri, kolosso et glours je compte monter ma team qui sera sacrieur Eclesia-Schyver dont le lvl est de 153(restat 185) eau/agi mon eniripsia feu/soin mon panda eau et mon zobal sera terre.

Personne n'a accès a mon compte je suis le seul utilisateur du compte et je ne le confie a personne.