Les Dragons de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre chez les Dragons de glace!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle demande de recrutement pour ma team

Aller en bas 
AuteurMessage
hyzsoft8383
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014

Nouvelle demande de recrutement pour ma team Empty
MessageSujet: Nouvelle demande de recrutement pour ma team   Nouvelle demande de recrutement pour ma team EmptyDim 16 Nov - 11:16

Bonjour a tous je me présente je m’appelle Christopher j'ai 17 ans ma passion est le foot mais aussi les jeux vidéo, je joue a Dofus depuis 7 ans, j'ai joué a world of warcraft ainsi qu'a league of legend, je travaille toute l'année sauf en août ou je prend 4 semaine de vacances sinon je suis disponible le soir a partir de 18h sur skype et sur Dofus.

Le nom de mon personnage est Eclesia-Drayk eniripsia de lvl 191 que j'ai crée le 27/07/2014 je suis déterminé dans le jeux j'ai deja passer le royalmouth, mansot royal, ben le pirate ainsi que l'obsi, le tengu, korri, kolosso et glours je compte monter ma team qui sera sacrieur Eclesia-Schyver dont le lvl est de 153(restat 185) eau/agi mon eniripsia feu/soin mon panda eau et mon zobal sera terre.

Personne n'a accès a mon compte je suis le seul utilisateur du compte et je ne le confie a personne.

Je pense que mes atouts sont ma détermination d'avancé dans le jeu ma bonne humeur je peut mettre de l'ambiance dans la guilde ce qui manque dans les guildes bas niveaux ce qui me donne pas trop envie de continuer dans le jeux c'est pour sa que je me tourne vers vous pour obtenir une seule aide être dans votre guilde pour quand je me connecte voir bonjour quand je me déconnecte voir juste un au revoir ce sont des choses qui me manques dans la guilde ou je suis actuellement, ce sont des choses bête mais qui rendes le jeux beaucoup plus agréables.

Je suis actuellement dans orgam's . J'aimerais quitté cette guilde et rejoindre la votre car il n'y a pas d’ambiance des problèmes entre membre se qui me déçois.

J'aimerais rejoindre les "Dragons de glace" car quand je suis arrivé sur le serveur mon amie ma dit viens dans ma guilde je lui ai répondu d'accord mais je ne resterai pas longtemps car je veux évolué et rejoindre une bonne guilde et de la il ma dit ben j’espère pour toi que tu rejoindra les "Dragons de glace" car c'est une très bonne guilde et elle fais partie de la meilleure alliance du serveur.  

Je m’étais adressé a Raoouf et il m'avait parlé un peu de la guilde et ma donné encore plus envie de rejoindre votre guilde.

J'accepte les règles de la guilde et de l'alliance pour le meilleur et pour le pire ! Smile

A tous les membres de la guilde si vous voulez vérifier ma détermination je suis disponible sur skype a partir de 18h tous les soirs Smile
Voici mon Skype: Eclesia Team
Merci a tous d'avoir lu ma candidature je vous souhaite une bonne soirée et je prie de pouvoir vous rejoindre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande de recrutement pour ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ma team
» Demande de recrutement : cra air/feu
» Demande de recrutement : iop terre
» Demande de recrutement Sacri air
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de glace :: Réglement, recrutement ,présentation,divers :: Recrutement(fermée)-
Sauter vers: