Les Dragons de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre chez les Dragons de glace!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de ma team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclesia-Team
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Recrutement de ma team Empty
MessageSujet: Recrutement de ma team   Recrutement de ma team EmptyLun 28 Juil - 17:25

Bonjour a tous je me présente je m’appelle Christopher j'ai 17 ans ma passion est le foot mais aussi les jeux vidéo, je joue a Dofus depuis 7 ans, j'ai joué a world of warcraft ainsi qu'a league of legend, je travaille toute l'année sauf en août ou je prend 4 semaine de vacances sinon je suis disponible le soir a partir de 18h sur skype et sur Dofus.

Le nom de mon personnage est Eclesia-Drayk eniripsia de lvl 81 que j'ai crée le 27/07/2014 je suis déterminé dans le jeux j'ai deja passer le royalmouth, mansot royal, ben le pirate ainsi que l'obsi je suis en phase de faire le tengu je compte monter mon eni 180 puis après faire une team en montant un sacrieur ainsi qu'un  cra. Mon eniripsia sera feu/soin mon cra sera eau et mon sacrieur sera feu/eau ou agi eau je ni est pas encore trop réfléchit.
Je sais que je serais handicapé pas mon niveaux mais comme je le répète je suis détermine chaque moi je met 20 millions de kamas sur mon compte pour acheter toute ma panoplie.

Personne n'a accès a mon compte je suis le seul utilisateur du compte et je ne le confie a personne.

Je pense que mes atouts sont ma détermination d'avancé dans le jeu ma bonne humeur je peut mettre de l'ambiance dans la guilde ce qui manque dans les guildes bas niveaux ce qui me donne pas trop envie de continuer dans le jeux c'est pour sa que je me tourne vers vous pour obtenir une seule aide être dans votre guilde pour quand je me connecte voir bonjour quand je me déconnecte voir juste un au revoir ce sont des choses qui me manques dans la guilde ou je suis actuellement, ce sont des choses bête mais qui rendes le jeux beaucoup plus agréables.

Je suis actuellement dans aucune guilde . J'aimerais quitté cette guilde et rejoindre la votre car il n'y a pas d’ambiance des problèmes entre membre se qui me déçois.

J'aimerais rejoindre les "Dragons de glace" car hier quand je suis arrivé sur le serveur mon amie ma dit viens dans ma guilde je lui ai répondu d'accord mais je ne resterai pas longtemps car je veux évolué et rejoindre une bonne guilde et de la il ma dit ben j’espère pour toi que tu rejoindra les "Dragons de glace" car c'est une très bonne guilde et elle fais partie de la meilleure alliance du serveur.  

Je me suis adressé a Raoouf car il etait connecter et m'a parler un peu de la guilde et ma donné encore plus envie de rejoindre votre guilde. PS Raoouf si tu vois mon poste Je te remercie de m'avoir envoyé le lien du forum et de m'avoir donné encore plus envie de rejoindre ta guilde.

J'accepte les règles de la guilde et de l'alliance pour le meilleur et pour le pire ! Smile

A tous les membres de la guilde j'espere que vous ne serez pas trop indulgents pour mon niveau si vous voulez verifier ma determination je suis disponible sur skype a partir de 18h tous les soirs Smile
Voici mon skype: Eclesia Team
Merci a tous d'avoir lu ma candidature je vous souhaite une bonne soirée et je prie de pouvoir vous rejoindre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
DEYOYO---
Meneur
Meneur
DEYOYO---


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : En bord de mer ^^

Recrutement de ma team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma team   Recrutement de ma team EmptyJeu 31 Juil - 4:51

Niveau insuffisant!
Mais belle candidature!

Je t'invite donc a prendre pas mal de niveau,
sachant que normalement le niveau mini est lvl 180,
il te reste de la route à faire.

Le seul blocage de ta candidature est niveau insuffisant!(pour passer au vote mais sinon jolie candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia-Team
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Recrutement de ma team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma team   Recrutement de ma team EmptyJeu 31 Juil - 16:48

Bonjour oui je pensais aussi mon eni est 95 a present je l'xp a fond j'ai crée ma sacri qui est 51. Je pourrais te mp sur le jeu pour te prévenir des que le lvl sera suffisant par contre j'ai une petite question je suis obligé d'atteindre le lvl 180 pour vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
DEYOYO---
Meneur
Meneur
DEYOYO---


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : En bord de mer ^^

Recrutement de ma team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma team   Recrutement de ma team EmptyJeu 31 Juil - 19:38

Déjà 150 cela sera pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de ma team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma team   Recrutement de ma team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demande de recrutement pour ma team
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement d'un Xél( en )Or
» Recrutement de mon cra lvl180 agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de glace :: Réglement, recrutement ,présentation,divers :: Recrutement(fermée)-
Sauter vers: