Les Dragons de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre chez les Dragons de glace!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de ma team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclesia-Team
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Recrutement de ma team Empty
MessageSujet: Recrutement de ma team   Recrutement de ma team EmptyLun 28 Juil - 17:25

Bonjour a tous je me présente je m’appelle Christopher j'ai 17 ans ma passion est le foot mais aussi les jeux vidéo, je joue a Dofus depuis 7 ans, j'ai joué a world of warcraft ainsi qu'a league of legend, je travaille toute l'année sauf en août ou je prend 4 semaine de vacances sinon je suis disponible le soir a partir de 18h sur skype et sur Dofus.

Le nom de mon personnage est Eclesia-Drayk eniripsia de lvl 81 que j'ai crée le 27/07/2014 je suis déterminé dans le jeux j'ai deja passer le royalmouth, mansot royal, ben le pirate ainsi que l'obsi je suis en phase de faire le tengu je compte monter mon eni 180 puis après faire une team en montant un sacrieur ainsi qu'un  cra. Mon eniripsia sera feu/soin mon cra sera eau et mon sacrieur sera feu/eau ou agi eau je ni est pas encore trop réfléchit.
Je sais que je serais handicapé pas mon niveaux mais comme je le répète je suis détermine chaque moi je met 20 millions de kamas sur mon compte pour acheter toute ma panoplie.

Personne n'a accès a mon compte je suis le seul utilisateur du compte et je ne le confie a personne.