Les Dragons de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre chez les Dragons de glace!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement d'un Xél( en )Or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica95
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2014

Recrutement d'un Xél( en )Or Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Xél( en )Or   Recrutement d'un Xél( en )Or EmptyMar 14 Oct - 21:17

Bonsoir/Bonjour au Forum, voici ma candidature :

Mon nom est Dylan, j'ai 20 ans, et j'habite dans la banlieue Parisienne.  Je travaille actuellement en tant que Barman et
cela fait deux ans maintenant que j'en est fait mon métier.
J'ai plusieurs passion dans la vie ; depuis tous petit je regarde le Catch a la TV, oui vous allez me dire mais Dylan le Catch c'est faux et scripté et je vais vous répondre : Oui, vous avez raison ! Mais ce n'est pas que sa, sa ne se décrit pas la sensation qu'à un passionner de Wrestling, c'est comme si vous regarder votre série préféré et que cette série existe depuis 20 ans  Smile
J'ai une deuxième passion ( si on peut appeler cela comme ça ) c'est le Japon, tous sont univers, sa culture, sa gastronomie etc etc
Les Jeux Vidéo aussi font partie d'une grande partie de ma vie, je suis un gamers Hard Core Smile

Mon pseudo IG est Whiit-Trix, ne me demander pas pourquoi ce pseudo car je ne sais pas pourquoi moi même :p
Je suis actuellement lvl 199 ( 28% ).

J'ai 3 métiers : Paysans 97, Boulanger 100 et Bijoutier 9 ( que je viens de commencer pour Joiallomage )

J'ai une Cratte lvl 190 sont pseudo est Byakuran. ( je ne l'utilise pas pour le moment )

Je suis le seule et unique proprio de ce compte, donc un jour si vous voyais quelqu'un d'autre c'est qu'on est entrain de me Hacker  Razz

Je suis quelqu'un qui aime rigoler, qui est a l'écoute des autres et qui est la pour aider les autres guildeux si ils sont dans le besoin.

J'ai déjà était dans les Dead Or Live ( que j'ai quitté après mon arrêt temporaire de Dofus et à mon retour j'ai préféré rester solitaire pendants un petit moment )

Pourquoi les Dragon de glace ? A vrai dire il n'y a aucunes raisons pour être franc, je cherche une guilde en se jours de 14/10/14 et les seules qui mon MP c'est vous Smile
D'habitude je ne postule jamais sur un Forum pour une guildes, mais cette fois si c'est une exception, je me suis dit  " Et pourquoi pas après tous ? "

Aucunes connaissance encore dans la guilde, mais j’espère pour très vite.  

Accepte les règles de la guilde et de l'alliance.

Cordialement,
Un Xél(en)Or !
Revenir en haut Aller en bas
DEYOYO---
Meneur
Meneur
DEYOYO---


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : En bord de mer ^^

Recrutement d'un Xél( en )Or Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xél( en )Or   Recrutement d'un Xél( en )Or EmptyMar 14 Oct - 21:26

Jolie candidature, la réponse sera donné dans quelque jours!
Revenir en haut Aller en bas
gna-zakii
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014

Recrutement d'un Xél( en )Or Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xél( en )Or   Recrutement d'un Xél( en )Or EmptyMer 15 Oct - 20:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spyritia
Larbin
Larbin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Recrutement d'un Xél( en )Or Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xél( en )Or   Recrutement d'un Xél( en )Or EmptyDim 19 Oct - 19:22

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Xél( en )Or Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Xél( en )Or   Recrutement d'un Xél( en )Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Xél( en )Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de ma sacri
» Recrutement de mon cra lvl180 agi
» Recrutement de Shhinta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de glace :: Réglement, recrutement ,présentation,divers :: Recrutement(fermée)-
Sauter vers: