Les Dragons de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre chez les Dragons de glace!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Sacri air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyritia
Larbin
Larbin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Demande de recrutement Sacri air Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Sacri air   Demande de recrutement Sacri air EmptyMar 12 Nov - 21:31

Bonsoir,

Je suis un sacrieur lvl 199 Air ! Smile
Mais j'ai également un iop et un éni bas lvl ^^
je suis le seul a jouer sur mes comptes

Moi en IRL :

Je m’appelle Tom, J'ai 17/2 ans :)j'habite dans un village perdu "Paris". 'Petite touche d'humour' ^^
Je suis un petit fou des nouvelles technologies ^^ Programmation "Rootage" de téléphone.
J'aime la natation en sport ^^.
Aussi j'aime bien dire des bêtises et rigoler ^^ en restant sérieux quand il le faut !

Petit plus : Pour ceux qui le souhaite j'ai un skype cela peu aider en jeu


Pourquoi Moi ? :

Une nouvelles expérience un peu comme si tu change de maison j'ai jamais vraiment eu de guilde stable j'ai eu la mienne pendant quelques temps mais
bon cela ne marchait pas vraiment c'est dur de recruter des gens "fidèles de nos jours". Et après cela j'ai pas vraiment chercher quelque chose. c'est pour
cela que avec motivation et émotion je me retourne vers vous mes compagnons pour ne pas me sentir trop seul dans ce monde de dofus sans aller dans une guilde ou je connais que 1% des membres vu qui sont trop nombreux ^^.

PS : J'ai choisit votre guilde car c'est une petite guilde et j'aime pas la grande guilde je me sens perdu :xcomme j'aime bien déliré tous ça ^^'


J'accepte les règles de la guilde et de l'alliance.


Je sollicite votre bienveillance afin de m’accorder un entretien et ainsi vous démontrer toute ma détermination.
Je vous prie de bien vouloir agréer, l’expression de ma respectueuse considération. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEYOYO---
Meneur
Meneur
DEYOYO---


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : En bord de mer ^^

Demande de recrutement Sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sacri air   Demande de recrutement Sacri air EmptyMar 12 Nov - 21:39

Pourquoi veux tu quitter Phantom Lord?
Revenir en haut Aller en bas
Spyritia
Larbin
Larbin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Demande de recrutement Sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sacri air   Demande de recrutement Sacri air EmptyMar 12 Nov - 21:51

Car il y a absolument je suis pratiquement le seul en ligne a l'instant ou j’écris ce message je suis le seul connecté ^^' et j'aimerais un peu plus d’ambiance

Demande de recrutement Sacri air Fd76b26f60
Revenir en haut Aller en bas
DEYOYO---
Meneur
Meneur
DEYOYO---


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : En bord de mer ^^

Demande de recrutement Sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sacri air   Demande de recrutement Sacri air EmptyMar 12 Nov - 21:55

Sache que l'on n'est pas très nombreux, souvent personne de connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Spyritia
Larbin
Larbin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Demande de recrutement Sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sacri air   Demande de recrutement Sacri air EmptyMar 12 Nov - 21:59

De toute façon j'aime pas les grande guilde ^^ mais la on dépasse rarement les deux connecté :/ puis je cherche également un peu de nouveau voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEYOYO---
Meneur
Meneur
DEYOYO---


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : En bord de mer ^^

Demande de recrutement Sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sacri air   Demande de recrutement Sacri air EmptyMar 12 Nov - 22:11

On va donner notre avis dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Spyritia
Larbin
Larbin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Demande de recrutement Sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sacri air   Demande de recrutement Sacri air EmptyMar 12 Nov - 22:13

D'accord merci bien Smile je reste a votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Larbin
Larbin
Melfice


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2013

Demande de recrutement Sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sacri air   Demande de recrutement Sacri air EmptyMer 13 Nov - 21:43

Bonne petite candidature pour l'instant aucune question qui me traverse la tête ^^.

Bonne soirée et a bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
DEYOYO---
Meneur
Meneur
DEYOYO---


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : En bord de mer ^^

Demande de recrutement Sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sacri air   Demande de recrutement Sacri air EmptyVen 15 Nov - 20:05

Accepter pour un éssai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sacri air   Demande de recrutement Sacri air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sacri air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ma sacri
» Demande de recrutement : cra air/feu
» Demande de recrutement : iop terre
» Nouvelle demande de recrutement pour ma team
» Presantation de Ma sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de glace :: Réglement, recrutement ,présentation,divers :: Recrutement(fermée)-
Sauter vers: