Les Dragons de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre chez les Dragons de glace!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presantation de Ma sacri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

Presantation de Ma sacri Empty
MessageSujet: Presantation de Ma sacri   Presantation de Ma sacri EmptySam 31 Aoû - 22:51

Bonsoir cher Guilde , Les Dragons de glace ! donc je voudrais rejoindre votre guilde pour rejoindre mon petit chérie Young , est aussi pour commencer une  nouvelle aventure avec des nouveaux joueurs , je joue a Dofus depuis 5 ans environ, mon perso nomme Sacred-Blood est lvl 130 mais se n'est pas mon premier , Alors sinon je suis une Fille âgée de 17 ans nomme Margaux , je suis au lycée donc pour les horaires de connéction tout les soirs et mercredi toute la journée de mémé les samedi est dimanche . Je serais aussi fier de vous rejoindre pour vous aidez au maximum que je puisse j'ai tout mon Temp . Est merci pour votre compréhension bonne soire merci ;)est dessoler des fautes de orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Bras Droit
Bras Droit
Ronibf


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Presantation de Ma sacri Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Ma sacri   Presantation de Ma sacri EmptyDim 1 Sep - 1:54


En attente de décision des membres de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Bras Droit
Bras Droit
Ronibf


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Presantation de Ma sacri Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Ma sacri   Presantation de Ma sacri EmptyLun 2 Sep - 21:58