Les Dragons de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre chez les Dragons de glace!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presantation de Ma sacri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

Presantation de Ma sacri Empty
MessageSujet: Presantation de Ma sacri   Presantation de Ma sacri EmptySam 31 Aoû - 22:51

Bonsoir cher Guilde , Les Dragons de glace ! donc je voudrais rejoindre votre guilde pour rejoindre mon petit chérie Young , est aussi pour commencer une  nouvelle aventure avec des nouveaux joueurs , je joue a Dofus depuis 5 ans environ, mon perso nomme Sacred-Blood est lvl 130 mais se n'est pas mon premier , Alors sinon je suis une Fille âgée de 17 ans nomme Margaux , je suis au lycée donc pour les horaires de connéction tout les soirs et mercredi toute la journée de mémé les samedi est dimanche . Je serais aussi fier de vous rejoindre pour vous aidez au maximum que je puisse j'ai tout mon Temp . Est merci pour votre compréhension bonne soire merci ;)est dessoler des fautes de orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Bras Droit
Bras Droit
Ronibf


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Presantation de Ma sacri Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Ma sacri   Presantation de Ma sacri EmptyDim 1 Sep - 1:54


En attente de décision des membres de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Bras Droit
Bras Droit
Ronibf


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Presantation de Ma sacri Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Ma sacri   Presantation de Ma sacri EmptyLun 2 Sep - 21:58

Apres avoir eu les dernier votes aujourd'hui ca nous fait 2 pour 3 contre un vote blanc ,un absent de plus 1 mois  et un personne encor a l'essai chez nous donc pas de vote de ca part pour l'instant.J'ai le regret de te dire que ta candide est refusé pour l'instant;(
Motif souvent dis  trop bas level, loin du level 180 demandé  et aussi le faite que tu dise que c'est pour rejoindre ton cherie dans l'alliance qui se trouve actuellement chez les enfants du feu.
Et aussi le faite que personne te connaisse vraiment chez nous actuellement.
Comme j'ai dis a youg celebre  essaye xp encor ton perso en level et essaye de te faire connaitre de nous tous et si je vois que des gens change d'avis sur toi dans le futur alors nous referons un vote.


Non recruté pour instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presantation de Ma sacri Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Ma sacri   Presantation de Ma sacri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presantation de Ma sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ma sacri
» Demande de recrutement Sacri air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de glace :: Réglement, recrutement ,présentation,divers :: Recrutement(fermée)-
Sauter vers: