Les Dragons de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre chez les Dragons de glace!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Halloween-x

Aller en bas 
AuteurMessage
Halloween-x
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature de Halloween-x Empty
MessageSujet: Candidature de Halloween-x   Candidature de Halloween-x EmptyDim 9 Nov - 20:55

Premièrement : la partie irl {Moi}

Bonjour, tout le monde ! Je me présente Halloween-x une fécatte Terre/Feu niveau 196. Je m'appelle Perrine, j'ai 14ans (bientôt 15 en février) je suis donc en 3ème (et oui brevet en fin d'année Sad ). Je vis en Alsace.
J'aime bien regarder des films (Horreurs, fantastiques) et jouer à des jeux sur l'ordi comme Dofus évidemment (ça fait 9mois que j'y joue).

Deuxièmement : la partie ig {Mes perso}

Comme je l'ai dis plus haut j'ai une fécatte Terre/Feu niveau 196.

Candidature de Halloween-x 3eefb810

Je suis plutôt pvm mais je fais du pvp (AvsA, koli...)

Pour les métiers je suis mineur niveau 93, boucher et chasseur niveau 38 !

Je possède aussi une sramette Terre/Air niveau 187 (que j'aimerais aussi intégrer dans la guilde).

Oui, Candey et Lexyz deux amis que je connais depuis longtemps. c'est eux qui m'ont fait découvrir Dofus (plus particulièrement Lexyz).

Je suis une personne assez active. Je peux aider pour les AvsA et les autres aussi.

J'étais dans la guilde 'Illusion' mais, le meneur ne se connecte plus du coup il y avait de moins en moins d'ambiance et les membres partaient petit à petit j'ai donc décidé de moi aussi changer de guilde.

Je tenais à ce que la guilde soit encore dans l'alliance DOM (Illusion l'était aussi) car les gens sont sympathiques et qu'il y a beaucoup d'AvsA. J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de membres dans votre guilde ce qui est plus facile pour s’intégrer, car dans les grandes guildes beaucoup de gens s'aident par affinité.

Personne à par le meneur (depuis peu héhé). :3

J'accepte les règles de la guilde et de l'alliance.

Merci d'avoir pris le temps de lire (en espèrant une réponse favorable :p)

Cordialement !  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Halloween-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de glace :: Réglement, recrutement ,présentation,divers :: Recrutement(fermée)-
Sauter vers: