Les Dragons de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre chez les Dragons de glace!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Scared-Xx ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scared-Xx
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature Scared-Xx ;) Empty
MessageSujet: Candidature Scared-Xx ;)   Candidature Scared-Xx ;) EmptyDim 5 Oct - 18:42

Salut à toute et a tousse Wink

Je me présente IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans bientôt 17 ans dans 5 mois. Je suis en second bac pro MEI ( Maintenance Équipements Industriels ). J'adore le foot, joué à dofus et faire de la natation. J'ai eu une enfance plutôt triste
puisque j'ai pas vue mes parents pendant 8 mois car les médecins se sont aperçus que mon frère a l'âge de 1 ans avais un cancer des os ( une tumeur sur l’abdomen
et une a côté du cœur ) mais il a enfin été guérit il y a 2 ans. ( Il a 12 ans au jours d'aujourd'hui ).
Ma mère a fait une hémorragie interne a la naissance de mon frère. Je suis né prématuré de 2 mois je suis né j'étais une alienes Sad je pesé 1.400 KG ( oui c'est très petit ).


Présentation IG :

Je suis un sram terre lvl 199 nommé Scared-Xx. Je joue depuis 2 ans à dofus qui est un jeux vraiment bien. Je joue que en monocompte car j'aime pas trop le multicompte.
Mes métiers sont : Tailleur lvl 61 et et forgeur de dagues lvl 31.
Je suis un sram terre sans exo.
Mon stuff : Capuche de sylargh / cape ologis / pano de brouce / anneau aimgerok / Amulette Hendart / dofus cawotte et emeraude / furibond majeure / ravageur terre et neutre majeure et un forcené majeure.

Je possède un compte qui est mon sram. Personne n'a accès a mon compte car j'ai subis trop de hack auparavant.

Je pourrais vous apporté de l'xp / aidé les gens pour xp-kamas-craft ou autres / parlé avec des membres de la guilde.

Comme guilde j'ai côtoyé Selenium / Eternam' / et d'autres petite guilde même pas connues. Pourquoi les avoir quittés, tout simplement car j'en est marre de tombé dans des guilde ou il y a 3 ans d'âge mental. Je suis sur a 99.9% que votre guilde contient ces critères la.

Pourquoi Les Dragons de glace tout simplement comme je l'ai dis dans la paragraphe au dessus " j'en est marre de tombé dans des guilde ou il y a 3 ans d'âge mental. Je suis sur a 99.9% que votre guilde contient ces critères la. "

Alliance :

  Votre guilde est dans une très bonne alliance dans laquelle il y a des guildes plutôt cool je pense. J'adore l'AVA donc sa tombe bien puisque vous en faites. Je
ne pourrais pas être au AvA le soir si ma candidatures et accepté car je suis encore au études et les études sont prioritaires.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Signé Maxime soit Scared-Xx. Candidature Scared-Xx ;) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DEYOYO---
Meneur
Meneur
DEYOYO---


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : En bord de mer ^^

Candidature Scared-Xx ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scared-Xx ;)   Candidature Scared-Xx ;) EmptyLun 6 Oct - 18:43

Jolie candidature mais cela sera un contre pour non respect des règles!
Revenir en haut Aller en bas
Scared-Xx
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature Scared-Xx ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scared-Xx ;)   Candidature Scared-Xx ;) EmptyLun 6 Oct - 19:00

Merci quand même mais j'ai pas respecté un seul truc c'est accepté je sais plus quoi sauf que je ne sais pas comment on fait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
gna-zakii
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Scared-Xx ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scared-Xx ;)   Candidature Scared-Xx ;) EmptyMer 15 Oct - 20:28

lis les regle avant de ppostuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scared-Xx ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scared-Xx ;)   Candidature Scared-Xx ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scared-Xx ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de glace :: Réglement, recrutement ,présentation,divers :: Recrutement(fermée)-
Sauter vers: