Les Dragons de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre chez les Dragons de glace!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Darck-Rooven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugoponcho
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

Candidature de Darck-Rooven Empty
MessageSujet: Candidature de Darck-Rooven   Candidature de Darck-Rooven EmptyMar 29 Juil - 20:11

Bonjour a tous, bonjour a toute Wink je m'appelle Hugo j'ai 16 ans, je fais pas mal de sport de glisse (wake, snow, mono ski bref ...)

Je possède un ecaflip se nommant: Darck-Rooven (je sais c'est as le meilleur nom mais bon^^ j aime bien :p) pour le screen les gars désolé j'ai pas de logiciel pour mais bon il est corps blanc avec short un peut rouge sang.

Je suis cordonnier lvl 39 (je le up 40 se soir ) avec mineur lvl 18 et enfin bijoutier lvl 13...( pas fameux mais bon pour up les métier tout le monde le sait ^^ il faut banquer :p )

Je conte monter un autre perso bientôt pour double conte (plus sympas en jeux) je sais pas encore quoi comme race .

Je suis le seul a pouvoir aller sur mon compte (heureusement j"ai envie de vous dire ^^)

Alors mes atouts... alala ^^ Et bien je parle assez j'aime pas trop les grand blanc quand personne ne parle et tout. Je pense pouvoir apporter a la guilde une ambiance satisfaisante, de l'humour et de la bonne humeur Smile

J'ai côtoyé deux petites guildes d'amis  et actuellement je suis dans la guilde Les Pas Steak (pas terrible le nom d’ailleurs ) les guildes des amis je les ai quitté par ce que mes amis fesait trop embarbouilles ...
Quand a la guilde des dragons de glace, c'est mon demi frère qui m'en a parlé puis en voyant aussi les prismes DOM où vous êtes la 3ème guilde de l'alliance (gg au passage) . Puis vu mon envie de dominer, de posséder les zones, TOUTES les zones que contient DOM j'aimerais y entrer. voili voilou ^^

je ne connais personne dans la guilde:/

Accepte les règles de la guilde et de l'alliance





Merci beaucoup d'avoir lu ma lettre jusqu'au bout ... c quand même courageux ^^ aller je vous embête pas plus  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DEYOYO---
Meneur
Meneur
DEYOYO---


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : En bord de mer ^^

Candidature de Darck-Rooven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darck-Rooven   Candidature de Darck-Rooven EmptyJeu 31 Juil - 4:41

Erreur dans ton pseudo , de plus ton niveau est insuffisant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darck-Rooven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de glace :: Réglement, recrutement ,présentation,divers :: Recrutement(fermée)-
Sauter vers: